Lit électrique 2 moteurs ou 4 moteurs ?

sommier électrique 2 moteurs et 4 moteurs

lit-electrique.com propose différentes motorisation pour ses sommiers électriques. Vous hésitez entre les « 2 moteurs » ou les « 4 moteurs » ? Comment cela se répercute sur votre confort ? Nous allons ici vous expliquer ces deux types de sommiers de relaxation afin de vous aider à faire votre choix.

Les sommiers électriques sont tous composés de cinq plans pour :

  • La tête (partie mobile)
  • Les épaules (partie mobile)
  • Les lombaires (partie fixe, ne se lève pas)
  • Les cuisses (partie mobile)
  • Les pieds (partie mobile)

Les différentes parties mobiles se déplacent grâce aux moteurs de votre sommier. Ce sont le nombre de moteurs qui permettent de rendre indépendant (ou non) chaque partie mobile de votre sommier.

Sommier électrique 2 moteurs

Un sommier de relaxation avec 2 moteurs permet de déplacer les parties hautes du sommier ou les parties basses. Les parties hautes comprennent la tête et les épaules, les parties basses comprennent les cuisses et les pieds. Vous pourrez donc déplacer la tête et les épaules ensemble ou les cuisses et les pieds ensemble.

Découvrez tous nos sommiers électriques 2 moteurs

Découvrez tous nos ensembles relaxation 2 moteurs

4 moteurs pour un positionnement parfait

Un sommier de relaxation avec 4 moteurs permet de faire déplacer chaque plan indépendamment les uns des autres. Vous pouvez à tout moment décider de ne relever ou de ne baisser que vos pieds, ou vos cuisses, ou vos épaules, ou votre tête.

Si vous souhaitez la position idéale pour un confort total, nous vous recommandons plus particulièrement un sommier électrique avec 4 moteurs.

Découvrez tous nos sommiers électriques 4 moteurs

Découvrez tous nos ensembles relaxation 4 moteurs

Sans intermédiaire, maliterie est moins chère.