Un lit électrique est bénéfique pour le dos, accompagné d’un bon oreiller

Publié le : 03/05/2018 17:51:58
Catégories : Nos conseils , Santé - Bien-être

Un lit électrique est bénéfique pour le dos, accompagné d’un bon oreiller
Si les bienfaits du lit électrique ne sont plus à démontrer, nous allons vous présenter un accessoire indispensable au bien être de votre dos : l’oreiller ! En effet, on le sous estime souvent, mais il est situé à l’endroit même où votre colonne vertébrale est la plus sensible. Si vous avez mal dans le cou ou si vous vous sentez fatigué le matin au réveil pensez à changer votre oreiller, ce peut être une solution efficace.

1. L’oreiller confort

Cet oreiller est disponible en deux dimensions sur les sites maliterie.com et lit-electrique.com. Il est extraordinairement moelleux et confortable grâce aux plaques de latex microperforées qui le compose. Cet oreiller deviendra votre meilleur ami aussi bien en position relevée qu’en position allongé.

2. L’oreiller ergonomique

Cet oreiller conviendra particulièrement aux personnes qui dorment sur le dos ainsi qu’aux personnes qui ont des problèmes de dos. Il va parfaitement compléter les bienfaits du sommier électrique puisqu’il va épouser les courbes de votre colonne vertébrale pour un sommeil sans soucis. Adieux les torticolis ou le mal de dos avec l’oreiller ergonomique 100% latex.

A bientôt et dormez bien sur votre lit électrique avec un oreiller en latex adapté.

Articles en relation

Partager ce contenu