Lit-électrique et champs magnétiques

Publié le : 21/03/2018 16:18:13
Catégories : FAQ

Lit-électrique et champs magnétiques

Les champs magnétiques ont une incidence sur le sommeil

Le premier élément à prendre en compte, et à prendre au sérieux, est que pour certaines personnes (et certaines personnes seulement) les problèmes de sommeils peuvent être une conséquence du magnétisme. On sait par exemple que si vous dormez au dessus d'un cours d'eau souterrain et que vous êtes sensible aux ondes vous pourrez avoir des problèmes de sommeil. Entre les ondes émise par nos ordinateurs, nos téléphones et la plupart de nos appareils ménagers, ils est logique que l'on ne veuille plus être traversé par des ondes émise par notre lit.

Comment acheter un lit électrique qui n'émet aucune onde ?

Il y a un détail sur les lits électriques auquel beaucoup de gens ne font pas attention lors de l'achat de leur lit. Il existe des lits antimagnétiques, qui n'émeteront aucune onde à l'arrêt. Ces lits électriques sont munis d'un dispositif qui leur permet de rester complètement à l'arrêt lorsque l'on ne les utilise pas sans avoir à les débrancher. Avec ce système même les plus sensibles au champs magnétiques passeront de bonnes nuits et profiteront de tous les bienfaits d'un lit électrique.

Où trouver un lit antimagnétique ?

Sur le site www.lit-electrique.com vous pouvez retrouver toute une gamme de sommier électriques anti magnétique et donc passer de bonnes nuits sans aucune onde.

Articles en relation

Partager ce contenu