Comment utiliser son sommier électrique ?

Publié le : 21/03/2018 15:26:59
Catégories : FAQ

Comment utiliser son sommier électrique ?

Tous nos conseils pour bien utiliser votre lit électrique

L’arme absolue pour bien manier son lit électrique c’est la télécommande, il existe deux types de télécommandes tout simplement en fonction du nombre de moteurs.

Si vous avez un sommier électrique à 4 moteurs vous aurez plus de boutons que sur un sommier électrique à 2 moteurs et c’est normal. Il faut savoir que chaque partie peut se lever et se baisser indépendamment ou de manière conjointe, les combinaisons sont donc multiples.

Mon lit électrique est en panne que faire ?

Essayez tout d’abord de le débrancher et d’attendre environs une minute puis de le rebrancher, cela peut venir d’une microcoupure. Si le lit électrique ne fonctionne toujours pas, contactez l’entreprise chez qui vous l’avez acheté pour faire remplacer ou réparer le moteur. La garantie moyenne des moteurs de lit électrique est de deux ans.

Je n’ai plus d’électricité et mon sommier électrique est bloqué en position haute !

Pas de panique, les fabricants fournissent toujours une batterie de secours qui permet de remettre le lit électrique en position allongée, dans ce genre de situation c’est impératif pour ne pas subir de désagrément. Donc, notre conseil pour bien choisir est de toujours demander avant d'acheter votre lit électrique si une batterie de secours est fournie avec pour allonger le sommier.

Partager ce contenu