Comment savoir si son lit électrique est sécurisé ?

Publié le : 21/03/2018 15:23:55
Catégories : FAQ

Comment savoir si son lit électrique est sécurisé ?

Certification FCBA

La certification FCBA (Forêt Cellulose Bois-construction Ameublement) est une certification qui garantie le respect des normes de sécurité et de fiabilité en literie électrique. Renseignez-vous toujours avant d’acheter votre literie électrique afin de savoir si le sommier électrique détient cette certification. A l’heure actuelle, un seul fabricant détient le label FCBA pour sa literie électrique.

Il s'agit du fabricant français indépendant de literie (Générale Française de Literie) qui détient cette certification et propose des lits parmi les meilleurs du marché. En accédant à son site internet www.lit-electrique.com vous achetez des lits de relaxation fiable à prix direct usine

Notre conseil lit électrique : choisissez toujours une literie labellisée c'est essentiel pour bien dormir et pour longtemps !

Lit électrique antimagnétique

De plus en plus de personnes s’inquiètent des ondes émises par les appareils électromagnétiques et cela peut faire peur de dormir dans un lit qui peut émettre des ondes. C'est pourquoi, les fabricants pensent à vous et vous proposent désormais des sommiers électriques munis de système anti-magnétique avec coupe circuit. Ce critère est de plus en plus important pour bien choisir son lit électrique.

Articles en relation

Partager ce contenu