maliterie.com le bien-être direct fabricant. lit-electrique vous propose une nouvelle façon d'acheter sa literie relaxation : en ligne et en direct de notre usine !
Le spécialiste français de la
literie et du fauteuil relaxation
Mon panier : vide
maliterie.com

Contactez-nous par email

serviceclient@maliterie.com

0805 290 100

literie électrique : vos questions fréquentes

Que se passe-t-il en cas de panne d'électricité ?

Tous nos sommiers électriques sont équipés d'une pile de secours (à changer tous les deux ans). En cas de panne d'électricité, vous disposez de la source d'énergie nécessaire pour une remise à plat de votre ensemble de relaxation.

Un lit électrique, est-ce vraiment solide ?

Nos produits de relaxation sont certifiés CTB et Belle literie ; ils subissent de nombreux tests, portant notament sur la résistance et la durabilité.

En choisissant un sommier ou un ensemble électrique, vous bénéficiez de cette certification.

Est-ce que je peux laisser mon lit en position levé ?

Techniquement, oui, vous pouvez laisser votre lit en position levé. Cependant, faites attention à ne pas vous appuyer sur les parties levées de votre lit électrique. C'est pourquoi, si vous avez des enfants, nous vous recommandons de remettre en position basse tous les matins votre lit de relaxation et de veiller à ce qu'il n'amuse pas trop avec (sauter dessus, s'amuser avec la télécommande, etc.).

Est-ce que les moteurs sont vraiment silencieux, faut-il les entretenir ?

Les moteurs qui équipent notre gamme de sommiers électriques ont été sélectionnés pour vous offrir un réel confort : ils sont silencieux.

Les moteurs ne nécessitent pas d'entretien particulier.

Est-ce que vous faites le suivi des pièces détachées ?

Nous concevons et fabriquons nos produits : nous disposons à ce titre de toutes les pièces nécessaires. Notre SAV est réactif et à l'écoute ; n'hésitez pas à le contacter pour toutes questions.

Est-ce qu'un lit de relaxation consomme beaucoup d'électricité ?

Non, un lit électrique ne consomme quasiment pas d'électricité. De plus, le moteur électrique de votre lit est presque tout le temps en veille, le moteur ne consomme réellement que lorsque vous l'utilisez pour relever votre sommier, donc seulement pendant quelques secondes. En veille, sa consommation est inférieure à 0,5 W.

J'ai des problèmes de dos ou les jambes lourdes, est-ce qu'un lit électrique est fait pour moi ?

En cas de problèmes de dos ou de jambes lourdes, une literie électrique présente un avantage considérable : vous pouvez trouver, très facilement, la position la plus confortable.

Pour toute autre question, contactez le service client au 0805 290 100

   
 
 
Générale Francaise de Literie - ZA de Chapeau - 72190 Neuville sur Sarthe - France
Maliterie.com - 36 rue des Bourdonnais - 75001 Paris - France
Tél : 0805 290 100