maliterie.com le bien-être direct fabricant. lit-electrique vous propose une nouvelle façon d'acheter sa literie relaxation : en ligne et en direct de notre usine !
Le spécialiste français de la
literie et du fauteuil relaxation
Mon panier : vide
maliterie.com

Contactez-nous par email

serviceclient@maliterie.com

0805 290 100

carte de nos magasins
maliterie Paris
maliterie Caen
maliterie Angers
maliterie Nantes
maliterie Rennes
maliterie Lyon
maliterie Lyon 2
maliterie Bordeaux
maliterie Grenoble
maliterie Toulouse
maliterie Marseille
maliterie Nice
Maliterie Lille
Maliterie Metz

Charte de confidentialité

Informations Générales

Le Site lit-electrique.com, exploité par la société Générale Française de Literie, a été régulièrement déclaré auprès de la CNIL.

Utilisation des données

Les informations que Vous communiquez sur le Site permettent à lit-electrique.com et leurs Partenaires, de traiter et exécuter vos commandes. Conformément à l'article 32 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations indispensables à lits-electriques.com et à leurs partenaires, pour traiter et exécuter les commandes, sont signalées par un astérisque dans les pages du Site.

Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à mieux connaître les utilisateurs et ainsi à améliorer les services qui leur sont proposés, tout en en assurant la sécurité. Ces informations ne sont JAMAIS communiquées à des personnes ou organismes extérieurs.

Le Site lit-electriques.com propose gratuitement aux internautes un service appelé « Lettre d’information ». Cette lettre contient des informations permettant aux internautes de mieux utiliser le Site lit-electrique.com et met en avant les nouveautés de celui-ci et les meilleures offres du moment.

Sauf opposition de votre part, dans les conditions définies dans la Charte de Confidentialité, si vous avez acheté des Produits de literie, lit-electrique.com est susceptible de Vous adresser, par courrier et par courrier électronique, notamment dans le cadre de la Lettre d'Informations, des informations Vous permettant de mieux connaître et de mieux utiliser le Site, de Vous faire bénéficier des offres promotionnelles de Produits literie et, avec votre accord, des offres de Produits non literie.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, nous proposons aux internautes qui ne souhaitent plus recevoir la Lettre d’Information de se désabonner d’un simple clic.

Droit d’opposition

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, Vous disposez d’un droit d’opposition qui peut s’exercer :

  • Soit en adressant un courrier à Générale Française de Literie Service Clients situé à la Zone Artisanale de Chapeau, 72190 Neuville sur Sarthe.
  • Soit en adressant un courrier électronique à la boîte « contact » du Site lits-electriques.com.

Pour le désabonnement à la Lettre d’Information, le droit d’opposition peut également s’exercer :

  • En cliquant sur le lien situé en bas de la Lettre d’Information : « Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information, cliquez ici. Attention ces demandes ne sont prises en compte que si un message vous le confirme. Si ce n'est pas le cas, envoyez un mail à l'adresse suivante : unsubscribe@lits-electriques.com en précisant l'adresse e-mail à désabonner ». Cette demande sera alors prise en compte et traitée manuellement.
  • En envoyant un mail à une adresse dédiée «unsubscribe@lits-electriques.com» en utilisant le « mailto » présent en bas de la Lettre d’Information : « Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information, cliquez ici. Attention ces demandes ne sont prises en compte que si un message vous le confirme. Si ce n'est pas le cas, envoyez un mail à l'adresse suivante : unsubscribe@lits-electriques.com en précisant l'adresse e-mail à désabonner ».
  • En utilisant la fonction reply de sa messagerie.
    Cette demande, gérée manuellement, peut alors prendre quelques jours pour être traitée.

Droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui Vous concernent (article 38 à 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer :

  • Soit en adressant un courrier au Service Clients de Générale Française de Literie situé à la Zone Artisanale de Chapeau, 72190 Neuville sur Sarthe.
  • Soit directement, sur le Site dans les rubriques suivantes :

Mes préférences

Vous pouvez modifier, supprimer, actualiser et corriger l’ensemble des informations contenues dans la page «Votre compte» Vous concernant.

La page «Votre compte » du Site Vous permet de visionner et modifier le contenu de votre compte. Vous avez la possibilité de modifier toutes vos informations personnelles, d’accepter de recevoir des informations de lits-electriques.com, de modifier le mot de passe....

Mes commandes

La page « Voir les commandes précédentes» accessible depuis la page "votre compte" Vous permet de consulter vos commandes.

Pour toute question ou requête concernant la protection de vos données personnelles, notamment la clôture de votre compte, Vous pouvez envoyer un mail via la rubrique Contact du Site lits-electriques.com.

Protection des informations fournies

Soucieux de la confiance dont fait preuve l’internaute lorsqu’il se connecte sur le Site pour consulter et acheter nos produits, nous sommes attentifs au respect de la protection des informations que nous recueillons.

Pour assurer cette protection, nous avons mis en place un programme de sécurisation des informations stockées dans nos systèmes.

   
 
 
Générale Francaise de Literie - ZA de Chapeau - 72190 Neuville sur Sarthe - France
Maliterie.com - 36 rue des Bourdonnais - 75001 Paris - France
Tél : 0805 290 100